Expert minceur

David Benchetrit
Chaque année, des millions de femmes sautent à pied joint dans le dernier régime à la mode, sans savoir qu’elles sautent sur un trampoline. Après quelques kilos perdus, le rebond est hélas inéluctable. Privilégiez le bon sens aux promesses, choisissez un régime qui vous respecte...et que vous pourrez suivre longtemps. Quant aux surcharges localisées, le régime seul est souvent insuffisant. Il faut alors bouger : la marche à pied est l’une des solutions, mais elle doit se prolonger au-delà de 45 minutes et au-moins 3 fois par semaine. Dans tous les cas, il y a des notions à comprendre et des erreurs à éviter. Le contenu des dossiers proposés ci-après vous sera, je l’espère, très utile. Bonne lecture.
— David Benchetrit - La Clinique du Poids


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Comment boire 1,5 l sans se forcer

Chacun le sait, boire 1,5 litre d’eau par jour quand cela ne fait pas partie de nos habitudes est peu aisé…
Cette réalité est d’autant plus difficile lorsque l’on décide de se mettre au régime… Car si l’eau est un leurre pour notre estomac affamé, cela n’enlève pas la frustration !

Alors pour vous créer une habitude, pensez à ces quelques astuces simples à mettre en œuvre :

• Aromatisez votre eau avec quelques jus d’agrumes peu caloriques.

• Utilisez votre bouteille plutôt que de vous servir d’un verre : voir la diminution du niveau de l’eau est toujours encourageant !

• Buvez un verre d’eau avant de vous mettre à table.